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engie
CONTEXTE
Engie souhaite faire connaître son programme Eco Energie pour les pros
CIBLES
Agriculteurs / Professionnels de santé / Boulangers-Pâtissiers / Dirigeants de TPE/PME
DISPOSITIF PLS : PRINT + DIGITAL
Rédaction d’un publi reportage pour chacune des 4 cibles
Print: diffusion du publi dans 12 magazines spécialisés
Digital: création d’un espace dédié co-brandé sur 4 sites spécialisés.
Relais native sur newsletters et réseaux sociaux
À RETENIR
Plus de 9 000 visites sur l’espace dédié
77% des exposés apprécient la campagne*
60% des exposés veulent en savoir plus sur le programme Eco Energie*
34% des exposés souhaitent souscrire à un contrat auprès d’Engie*
*résultats du post test réalisé par Iligo auprès de 223 répondants
RECKITT
CONTEXTE
Reckitt souhaite promouvoir son produit Nurofen Flash
CIBLES
Pharmaciens titulaires et pharmaciens en officine
DISPOSITIF PLS : PRINT
Diffusion de 2 insertions en format pages dans 5 magazines spécialisés
À RETENIR
Une campagne qui plait à sa cible :
+17 points sur l’attractivité de la marque auprès des exposés*
+26 points sur l’agrément de la campagne auprès des exposés*
+18 points sur l’adhésion au message auprès des exposés*
*résultats du post test réalisé par MRCC auprès de 200 pharmaciens
BANQUE DES TERRITOIRES
CONTEXTE
La Banque des Territoires souhaite faire connaître ses solutions en ingénierie et financement des eaux
CIBLES
Elus locaux et décideurs en collectivités locales
DISPOSITIF PLS : PRINT + DIGITAL
Print: 1 insertion en format page dans 5 magazines spécialisés
Digital: diffusion de formats display sur 3 sites spécialisés
À RETENIR
Une campagne qui attise la curiosité auprès de sa cible :
60% d’intention de renseignement*
31% d’intention de soumettre un projet d’investissement*
28% d’intention de prise de contact*
*résultats du post test test réalisé avec Iligo auprès de 254 agents territoriaux
BRIDGESTONE
CONTEXTE
Bridgestone souhaite communiquer sur sa gamme Potenza sport
CIBLES
Garagistes, revendeurs de pneus
DISPOSITIF PLS : DIGITAL
Diffusion de formats display sur une sélection de sites BtoB ultra affinitaires
À RETENIR
2 mois de présence en masthead
220 000 impressions diffusées
Plus de 250 visites qualifiées générées sur le site de Bridgestone
american express
CONTEXTE
AMEX souhaite communiquer sur ses solutions MERCHANT
CIBLES
Petits commerces: coiffeurs, boulangers, restaurateurs, garagistes, libraires…
DISPOSITIF PLS : DIGITAL
Diffusion de formats display sur 15 sites affinitaires
À RETENIR
Plus d’1,4M d’impressions diffusées sur 1 mois
Plus de 2000 clics qualifiés renvoyant vers le site de l’annonceur
generali
CONTEXTE
Generali souhaite promouvoir son offre Protection Numérique
CIBLES
Professionnels du BTP, de l’immobilier, du transport/logistique, de la santé
DISPOSITIF PLS : PRINT + DIGITAL
Print: diffusion d’un contenu sponsorisé dans 6 magazines
Digital: campagne display + diffusion d’un contenu de marque sur 5 sites + présences sur NL et comptes RS
À RETENIR
Display: 1,2M d’impressions diffusées et 1100 clics générés sur 1 mois
Contenu: 1350 consultations du contenu sponsorisé
hello bank
CONTEXTE
Hellobank souhaite promouvoir son offre Hello Pay Pro
CIBLES
Dirigeants d’entreprises -10 salariés
DISPOSITIF: DIGITAL
Création d’un espace dédié sur le site dynamique-mag.com
Production et diffusion de 6 articles hébergés dans l’espace dédié
Médiatisation via habilage + display sur site, NL et RS
À RETENIR
Contenu: 53 860 consultations de l’espace dédié en 2 mois
Display: 1,1 M d’impressions et 2146 générés