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découvrez nos meilleures campagnes média

engie

CONTEXTE

Engie souhaite faire connaître son programme Eco Energie pour les pros

CIBLES

Agriculteurs / Professionnels de santé / Boulangers-Pâtissiers / Dirigeants de TPE/PME

DISPOSITIF PLS : PRINT + DIGITAL

Rédaction d’un publi reportage pour chacune des 4 cibles

Print: diffusion du publi dans 12 magazines spécialisés

Digital: création d’un espace dédié co-brandé sur 4 sites spécialisés.
Relais native sur newsletters et réseaux sociaux

À RETENIR

  • Plus de 9 000 visites sur l’espace dédié

  • 77% des exposés apprécient la campagne*

  • 60% des exposés veulent en savoir plus sur le programme Eco Energie*

  • 34% des exposés souhaitent souscrire à un contrat auprès d’Engie*

*résultats du post test réalisé par Iligo auprès de 223 répondants

RECKITT

CONTEXTE

Reckitt souhaite promouvoir son produit Nurofen Flash

CIBLES

Pharmaciens titulaires et pharmaciens en officine

DISPOSITIF PLS : PRINT

Diffusion de 2 insertions en format pages dans 5 magazines spécialisés

À RETENIR

Une campagne qui plait à sa cible :

  • +17 points sur l’attractivité de la marque auprès des exposés*

  • +26 points sur l’agrément de la campagne auprès des exposés*

  • +18 points sur l’adhésion au message auprès des exposés*

*résultats du post test réalisé par MRCC auprès de 200 pharmaciens

BANQUE DES TERRITOIRES

CONTEXTE

La Banque des Territoires souhaite faire connaître ses solutions en ingénierie et financement des eaux

CIBLES

Elus locaux et décideurs en collectivités locales

DISPOSITIF PLS : PRINT + DIGITAL

Print: 1 insertion en format page dans 5 magazines spécialisés

Digital: diffusion de formats display sur 3 sites spécialisés

À RETENIR

Une campagne qui attise la curiosité auprès de sa cible :

  • 60% d’intention de renseignement*

  • 31% d’intention de soumettre un projet d’investissement*

  • 28% d’intention de prise de contact*

*résultats du post test test réalisé avec Iligo auprès de 254 agents territoriaux

BRIDGESTONE

CONTEXTE

Bridgestone souhaite communiquer sur sa gamme Potenza sport

CIBLES

Garagistes, revendeurs de pneus

DISPOSITIF PLS : DIGITAL

Diffusion de formats display sur une sélection de sites BtoB ultra affinitaires

À RETENIR

  • 2 mois de présence en masthead

  • 220 000 impressions diffusées

  • Plus de 250 visites qualifiées générées sur le site de Bridgestone

american express

CONTEXTE

AMEX souhaite communiquer sur ses solutions MERCHANT

CIBLES

Petits commerces: coiffeurs, boulangers, restaurateurs, garagistes, libraires…

DISPOSITIF PLS : DIGITAL

Diffusion de formats display sur 15 sites affinitaires

À RETENIR

  • Plus d’1,4M d’impressions diffusées sur 1 mois

  • Plus de 2000 clics qualifiés renvoyant vers le site de l’annonceur

generali

CONTEXTE

Generali souhaite promouvoir son offre Protection Numérique

CIBLES

Professionnels du BTP, de l’immobilier, du transport/logistique, de la santé

DISPOSITIF PLS : PRINT + DIGITAL

Print: diffusion d’un contenu sponsorisé dans 6 magazines

Digital: campagne display + diffusion d’un contenu de marque sur 5 sites + présences sur NL et comptes RS

À RETENIR

Display: 1,2M d’impressions diffusées et 1100 clics générés sur 1 mois

Contenu: 1350 consultations du contenu sponsorisé

hello bank

CONTEXTE

Hellobank souhaite promouvoir son offre Hello Pay Pro

CIBLES

Dirigeants d’entreprises -10 salariés

DISPOSITIF: DIGITAL

Création d’un espace dédié sur le site dynamique-mag.com

Production et diffusion de 6 articles hébergés dans l’espace dédié

Médiatisation via habilage + display sur site, NL et RS

À RETENIR

  • Contenu: 53 860 consultations de l’espace dédié en 2 mois

  • Display: 1,1 M d’impressions et 2146 générés